Breaking News

Breaking News

Guadeloupe. La CARL adopte les statuts du SMO d'eau et d'assainissement ce vendredi 11 Décembre son dernier Conseil Communautaire de l’année 2020

Martinique. La cinéaste Euzhan Palcy au collège Aimé Césaire de Fort-de-France, lundi 14 décembre de 14h à 16h

Guadeloupe. Basse-Terre.  Nicolas, le fils de Victorin Lurel est décédé, victime d'un arrêt cardiaque. Retrouvé dans sa voiture en arrêt cardio-respiratoire.

Covid19. Ouverture du 1er CENTRE DE DEPISTAGE COVID-19 au Complexe Sportif Michel Benjamin, La Plaine Grand-Camp. POINTE-A-PITRE/ABYMES.

[Sante] Les pharmacies sont autorisées à vendre des masques non sanitaires au grand public (journal officiel JORF n°0102 du 26 avril 2020  texte n° 65 )

France. Le plan de confinement sera présenté lundi 27 avril  à  Emmanuel Macron

Haiti. Le président Jovenel Moïse s'adressera à la Nation lundi prochain. (IWM)

Guadeloupe. Conseil départemental : Distribution des « gels péyi » aux acteurs des champs sociaux et médico-sociaux, Jeudi 2 avril à l'antenne de Jarry

Guadeloupe. Les 3 têtes pensantes du CHU contaminées : Pr Suzy Duflo, Gérard Cottelon et Pr Michel Carlès

Un premier cas de COVID-19 confirmé en Guadeloupe

Guadeloupe. Claude Pioche maire sortant de la Désirade frappé d'inéligibilité en raison de son statut professionnel

Guadeloupe. Les Gwadaboys U20 qualifiés pour le prochain tour au Honduras

Newsaero : Le Sénégal intéressé par une ligne directe vers la Martinique dans les Caraïbes

Guadeloupe. Rony Pizio nous annonce pour le 7 décembre un concert avec Maître Gims

Guadeloupe. France Télévisions. Nomination de Sylvie Gengoul à la direction du Pôle Outre-mer en remplacement de Walles Kotra

France. Le chanteur Franco-arménien, Charles Aznavour âgé de 94 ans est décédé. Au milieu des années 60, il était venu en Guadeloupe pour un concert et avait débarqué avec un casque colonial sur la tête !

Guadeloupe. L'ex-préfet Richard Samuel sera intégré au Cabinet d'Ary Chalus le 15 octobre prochain. Cette nomination ne remettra pas en cause les fonctions de Teddy Bernadotte qui a contribué à l'arrivée de Richard Samuel. 

Samuel et Bernadotte

Guadeloupe.Médias : remaniement ou nouvelle crise à France-Antilles ? Philippe Labi, directeur des rédactions a dû démissionner. on lui reproche d´avoir fait de mauvais choix stratégiques.Depuis la reprise, les ventes du quotidien ne progressent pas.

Guadeloupe. Fermeture  de la Crèche Bambinou’s Palace : en dépit de ce qui semble inévitable, les employés entendent pousser un dernier cri avant la sentence attendue ce jeudi 22 février 2018 à 14h00

Guadeloupe. Multiplex : La CDACi a validé la création d'un cinéma de 8 salles à Baie-Mahault.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires