Breaking News

Haïti

Port-au-Prince. Dimanche 23 Février 2020. CCN/ImpulseWebmedias. Quatre des neuf sénateurs dont le président Jovenel Moïse avait déclaré constaté la fin du mandat effectuent leur retour au Sénat de la République.
Port-au-Prince. Dimanche 23 Février 2020. [AlterPresse]:CCN. L’incendie, survenu dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 février 2020, dans l’orphelinat de l’Eglise « Compréhension de la bible », « met en évidence toute une chaîne d’irresponsabilités, qui méritent d’être sanctionnées », soulignent des citoyennes et citoyens,
Port-au-Prince. Dimanche 23 Février 2020. CCN/ImpulseWebmedias. Cette commission dont la création intervient environ vingt-quatre heures après la marche des policiers mercredi à Port-au-Prince, est composée de cinq (5) membres dont deux femmes, Marie Louise Gauthier et Marie Gina Joachim, respectivement Inspecteur Général et Commissaire Divisionnaire.
Port-au-Prince. Dimanche 23 Février 2020. CCN/Impulsewebmedias. Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, face aux mouvements de protestation au sein de la Police nationale d’Haïti, a annoncé qu’une série de mesures urgentes ont été adoptées en vue de trouver une solution définitive et efficace aux problèmes posés…
Port-au-Prince. Dimanche 23 Février 2020. CCN/Impulsewebmedias. Dans une note rendue publique, le mercredi 19 février en fin d’après-midi, la Fondation dirigée par l’avocat, Samuel Madistin, ancien candidat à la présidence, on lit ceci, “le comportement arbitraire des membres de la force de Police Nationale d’Haïti utilisant la puissance de feu…
Cap-Haïtien. Mercredi 19 Février 2020. CCN/ImpuseWebmedias. Des organisations politiques et de la société civile contestent la participation de Sweet Micky, Michel Martelly, au carnaval du Cap-Haïtien.
Port-au-Prince. Mercredi 19 Février 2020. CCN/VBI. “Jésula Paulemon et Talus Abdon” ont été arrêtés le samedi 15 février 2020, dans la commune de Gressier, plus précisément à Mariani 2, pour leur implication présumée dans l’enlèvement d’une adolescente de 11 ans. Les deux accusés seraient des époux.
Port-au-Prince. Mercredi 19 Février 2020. CCN/Impulsewebmedias. Des médias (Radios & Télévisions) du Nord boycottent l’organisation des festivités carnavalesques en signe de protestation contre la mauvaise planification du carnaval.
Port-au-Prince. Mercredi 19 février 2020. CCN/Haitpress. Le décor était planté ce mardi 4 février 2020, à la salle Ayizan de Marriott, Turgeau où le Ministre de la Culture et de la Communication, M. Jean Michel Lapin a présenté officiellement au grand public, le comité chargé de l’organisation du carnaval national…
Port-au-Prince. Mercredi 19 Février 2020. CCN/[AlterPresse] --- Une deuxième série de négociations, entre une partie des protagonistes politiques, en vue d’une issue à la crise actuelle en Haïti, a été, à nouveau, un échec, regrette le parti politique Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (Rdnp), qui s’exprimait lors d’une conférence de…

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires