Breaking News

Venezuela

Caracas. Lundi 24 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Je veux attirer l'attention sur certains faits qui se sont produits dans les premiers jours de septembre, qui ont eu une grande répercussion dans le pays et qui n'ont certainement pas été répercutés par les médias internationaux : la réunion de l'OEA du…
Caracas. Lundi 24 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a qualifié de réussi le premier mois du plan de redressement économique dans ce pays sud-américain.
Caracas. Lundi 24 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le chancelier de la République, Jorge Arreaza, rencontre ce vendredi les les ambassadeurs des pays de l'Union Européenne (UE) dans le pays pour renforcer les bonnes relations de coopération, d'amitié et de pluralité avec les peuples et les Gouvernements.
Caracas. Lundi 24 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. 140 Vénézuéliens sont rentrés de Bucaramanga, Colombie, vendredi grâce au Plan Retour dans la Patrie, a fait savoir la chancellerie vénézuélienne sur son compte Twitter.
Caracas. Lundi 24 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. « L'enquête d'Amnesty International sur le Venezuela est tellement déficiente qu'elle ne me permet pas de connaître les mesures adoptées par l'Etat pour les soins intégraux aux victimes, » a déclaré le secrétaire exécutif du Conseil National des Droits de l'Homme, Larry Devoe.
Caracas. Lundi 24 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le secrétaire d'Etat des Etats-Unis Mike Pompeo a prévenu que dans les prochains jours, une série d'actions sera mise en place pour faire pression sur le Gouvernement du Venezuela.
Caracas. Mardi 18 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le vol de la compagnie Conviasa qui devait ramener les migrants vénézuéliens d'Argentine devait partir à 9 heures pour l'aéroport international d'Ezeiza qui dessert la ville de Buenos Aires mais n'a pu partir qu'à 19 heures après que les autorités de l'aéroport aient…
Caracas. Mardi 18 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Les 76 Vénézuéliens qui rentraient vendredi au Venezuela en provenance de Colombie dans le cadre du Plan Retour dans la Patrie mis en place par le Gouvernement ont été retenus arbitrairement près de la frontière pendant plus de 3 heures par les autorités…
Caracas. Mardi 18 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Déclaration du Secrétariat Exécutif de l'ALBA-TCP sur les déclarations d'ingérence de Luis Almagro incitant à intervenir militairement au Venezuela.
Caracas. Mardi 18 septembre 2018. CCN/Bolivarinfo/Françoise Lopez. 11 des 14 pays qui composent le Groupe de Lima ont exprimé samedi leur « inquiétude et leur condamnation de toute action ou déclaration qui implique une intervention militaire au Venezuela, » selon un communiqué signé par l'Argentine, le Brésil, le Costa Rica,…

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires