Breaking News

Venezuela

Caracas. Dimanche 29 septembre 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le Procureur Général du Venezuela, Tarek William Saab a fait savoir que le Ministère Public a ouvert une enquête contre Juan Guaido, dirigeant de l'opposition pour ses présumés liens avec des paramilitaires colombiens.
Caracas. Dimanche 29 septembre 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le Procureur Général du Venezuela, Tarek William Saab a fait savoir que le Ministère Public a ouvert une enquête contre Juan Guaido, dirigeant de l'opposition pour ses présumés liens avec des paramilitaires colombiens.
Caracas. Dimanche 29 septembre 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le Gouvernement vénézuélien a demandé au Ministère Public d'ouvrir une enquête sur e député de l'Assemblée Nationale dans l'illégalité, Juan Guaidó, suspecté d'être impliqué dans des plans destinés à remettre l'Esequibo au Guyana.
Caracas. Dimanche 29 septembre 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Jeudi soir, le chancelier de la République Bolivarienne du Venezuela, Jorge Arreaza, a critiqué le récent communiqué du Gouvernement du Brésil dans lequel le Venezuela est accusé de soutenir la dissidence des Forces Armées Révolutionnaires de Colombie (FARC-EP).
Caracas. Dimanche 29 septembre 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Vendredi, la chancellerie chilienne a fait savoir que le citoyen vénézuélien Manuel Avendaño se trouvait dans la résidence de l'ambassade du Chili à Caracas : « Le Gouvernement du Chili informe de l'arrivée du citoyen vénézuélien Manuel Avendaño se trouvait dans la résidence…
Caracas. Dimanche 29 septembre 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le Ministère Public (MP) a ouvert une enquête pénale contre le député Juan Guaidó et les membres de son équipe qui ont été récemment dénoncés par la Vice-présidente Exécutive, Delcy Rodríguez, pour être impliqués dans des négociations présumées destinées à remettre l'Esequibo guyanais…
Caracas. Dimanche 29 septembre 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le président de la République Bolivarienne du Venezuela, Nicolás Maduro, a exigé vendredi que es secteurs de l’opposition reviennent sur les intentions du député dans l'illégalité, Juan Guaidó de négocier le territoire de l'Esequibo avec le Royaume Uni en échange de son soutien…
Caracas. Dimanche 29 septembre 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a demandé jeudi au Procureur Général d'ouvrir une enquête sur le député d'opposition Juan Guaidó pour son intention d'abandonner la revendication du pays envers le Guyana pour la région de l'Esequibo.
Caracas. Mercredi 11 septembre 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. L'Inspection des Institutions du Secteur Bancaire (SUDEBAN) du Venezuela, a annoncé que l'entreprise Mastercard cessera de prêter ses services à 2 banques d'Etat suite aux sanctions imposées par les Etats-Unis au Venezuela.
Caracas. Mercredi 11 septembre 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. « Il y a des gouvernements qui se plaignent de la situation des migrants vénézuéliens mais profitent de leur position qui est loin de la réalité pour recevoir de l'argent de l'Agence des Nations Unies pour les Réfugiés (ACNUR), d'autres organismes des Nations…

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires