Breaking News

Venezuela

Caracas. Mardi 9 juillet 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. La délégation de l'Uruguay, conduite par le sous-secrétaire aux Affaires Etrangères Ariel Bergamino, s'est retirée jeudi de la 49° Assemblée de l'OEA après avoir condamné l'accréditation à ce forum des représentants du « président » autoproclamé du Venezuela Juan Guaidó.
Caracas. Mardi 9 juillet 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le chancelier du Venezuela, Jorge Arreaza, a dénoncé jeudi le fait que l'Assemblée Générale de l’Organisation des Etats Américains (OEA) met en pratique l'ordre du jour imposé par les Etats-Unis (USA).
Bogota. Mardi 9 juillet 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Déclaration d'Alba Mouvements. Les 26, 27 et 28 juin se déroule à Medellín, Colombie, la 49ª Assemblée Générale de l'OEA. Ce n'est pas un hasard si c'est juste maintenant et précisément en Colombie, que se réunit le « Ministère des Colonies des Etats-Unis, …
Caracas. Mardi 9 juillet 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le Ministère Public (MP) a ouvert une enquête sur la nouvelle tentative de coup d'Etat contre le président constitutionnel de la République Bolivarienne du Venezuela, Nicolás Maduro, a annoncé le Procureur Général de la République, Tarek William Saab.
Caracas. Mardi 9 juillet 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le vice-président pour le secteur de la Communication, de la Culture et du Tourisme, Jorge Rodríguez, a montré jeudi de nouvelles preuves qui impliquent l'opposition dans le plan de coup d'Etat des 23 et 24 juin.
Caracas. Mardi 10 juillet 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le Gouvernement de la République Bolivarienne du Venezuela condamne fermement l’utilisation systématique de mesures coercitives unilatérales et illégales mises en place de façon extra-territoriale par le Gouvernement des États-Unis d'Amérique qui hier, 27 juin 2019, ont annoncé l'une de leurs décisions les plus…
Caracas. Jeudi 27 juin 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Jorge Arreaza, ministre des Affaires étrangères du Venezuela, a informé Mme. Michelle Bachelet, Haut-Commissaire des Nations Unies aux Droits de l'Homme de l'impact négatif sur le peuple vénézuélien du blocus financier et commercial imposé par Washington, du modèle de protection sociale suivi par…
Caracas. Jeudi 27 juin 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le plan semblait simple et rapide sur le papier, surtout avec l'avancée du blocus grâce aux sanctions de la Maison Blanche, une sorte de préambule dans le secteur économique et social du Venezuela qui ouvrait la voie à un nouveau scénario de déstabilisation…
Caracas. Jeudi 27 Juin 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Des organisations civiles demanderont à la Haute Commissaire des Nations Unies pour les Droits de l'Homme (ACNUDH), Michelle Bachelet, d'aborder avec objectivité et impartialité la situation que vit le Venezuela, un pays qui subit une agression multiforme de la part du Gouvernement des…
Caracas. Jeudi 27 juin 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le Venezuela a demandé à la Haute Commissaire aux Droits de l'Homme de l'ONU, Michelle Bachelet, d'intervenir pour que les ressources économiques appartenant au Venezuela qui sont bloquées sur des comptes à l'étranger soient débloquées pour subvenir aux besoins sociaux des Vénézuéliens.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires