Breaking News

Marie France Brugeaux

Marie France Brugeaux

Pointe à Pitre. Jeudi 28 juin 2018. CCN. Raphaella Mélon fut 25 ans directrice de la CGRR en Guadeloupe. Et si elle continue à s’engager en supportant la cause des femmes et des jeunes, elle sort aujourd’hui de sa réserve pour dénoncer la façon dont le gouvernement entend unifier les régimes spéciaux de retraite.

Basse-Terre-Capitale. Mardi 12 juin 2018, complétement noyée sous une dette de 400 000 euros, et quasiment impossible à combler. l’IRPM dépose son bilan demain 13 juin

Baie Mahault. Mardi 5 juin 2018. CCN. L’Agence régionale de santé (ARS) n’avait pas d’autres choix que de trouver, en urgence, un médecin à la Désirade. Le dernier ayant quitté ses fonctions vendredi dernier.

Pointe-à-Pitre. Vendredi 01 Juin 2018. CCN. Le cimetière des médias audiovisuels de la Guadeloupe, s’apprête d’ici quelques jours à accueillir un nouveau cadavre. Aux côtés des tombes de TCI, d’Archipel 4–KTV, de l’A1 Guadeloupe, de GTV, on trouvera donc ATV et ce ne sera surement pas le dernier. Ainsi donc la petite chaine martiniquaise qui s’était installée dans le Paysage Audiovisuel Guadeloupéen, il y a de cela moins de 3 ans, n’a pas réussi à se faire une place. Le nouvel actionnaire, le groupe franco–français, VIA a déjà annoncé la couleur : Fin de clap pour les 3 ATV : Martinique-Guadeloupe-Guyane. A la rentrée de septembre sur les petits écrans, ce sera donc VIA. Un modèle importé et 100% made in France qui sera proposé aux ex téléspectateurs de ATV et ils devront s’en contenter : circulez il n’y a plus rien à voir !

Baie-Mahault-Désirade. Jeudi 24 mai 20118. CCN. Dans moins de deux semaines, il n’y aura plus, à la Désirade, ni médecin, ni pharmacien, ni kinésithérapeute. Que les biens portants le restent et que les autres s’inquiètent.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires