Breaking News

CCN

CCN

Webzine cari-guadeloupéen créé en 2008. Notre premier objectif est d'établir par ce biais un véritable lien entre les caribéens, qu'ils soient francophones, créolophones, anglophones, hispanophones. L'information est donc pour CCN une matière première d'importance capitale.

URL du site internet: http://www.caraibcreolenews.com

Capesterre Belle Eau. Mercredi 21 novembre 2018. CCN. Le Maire de Capesterre Belle-Eau a rendu un arrêté municipal en date du 16 novembre 2018 portant sur l’interdiction de la consommation d’eau potable contaminée par la chlordécone.

Petit-Bourg. Mercredi 21 novembre 2018. CCN. La Ville de Petit-Bourg en collaboration avec les associations, vous invite à la 6ème édition de l'opération "Chanté Nwèl O Tibou", qui aura lieu du 08 au 22 décembre, à partir de 21h00, avec la participation des groupes Zoulaka et Gwada Master.

Paris. Mercredi 21 novembre 2018. CCN. Dans le cadre de l’examen du Projet de Loi de Finance au Sénat, le sénateur Dominique Théophile a demandé une dérogation de 3 ans pour les départements d’outre-mer, via le dépôt d’un amendement à article 19.

Lamentin. Mercredi 21 novembre 2018. CCN. L'Espace Thermo Ludique de Ravine Chaude ouvre ses portes pour une nouvelle nocturne. Le Samedi 24 Novembre 2018 jusqu'à 22h, nos visiteurs pourront profiter d’un bain dans une eau naturellement chaude et bienfaisante.

La Havane. Mercredi 21 novembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Dès 2016, alors qu'il était député, Jair Bolsonaro, le président élu du Brésil, a mis le programme « Plus de Médecins » au centre de son discours d'extrême-droite, dénigrant la formation du personnel médical cubain et les qualifiant d'esclaves modernes, de serpents, de mercenaires et d'espions.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires