Breaking News

CCN

CCN

Webzine cari-guadeloupéen créé en 2008. Notre premier objectif est d'établir par ce biais un véritable lien entre les caribéens, qu'ils soient francophones, créolophones, anglophones, hispanophones. L'information est donc pour CCN une matière première d'importance capitale.

URL du site internet: http://www.caraibcreolenews.com

Barbade Mardi 22 octobre 2019. CCN/The Barbados advocate. Coup d’envoi de la semaine de l’aviation 2019 à la Barbade. Semaine phare du monde de l’aéronautique et du développement économique et touristique de l’île. Cette nouvelle édition met un point d’honneur à explorer les nouvelles opportunités liées au marché commercial international, aux et au « boom » des compagnies low-cost faisant escale à l’aéroport international Grantley Adams.

Durocher. Lundi 21 octobre 2019. CCN. La contribution de Max Rippon au mois créole. 

Pointe-à-Pitre. Lundi 21 octobre 2019. CCN. En ma qualité de Maire de la Ville de Baie-Mahault, je me félicite que l’UTC UGTG ait fait preuve de responsabilité en acceptant de revenir à la table des négociations. Le protocole de fin de conflit signé ce jour, et acceptable pour tous, met un terme à plusieurs semaines de grève.

Baie-Mahault. Lundi 21 octobre 2019. CCN. En ma qualité de Maire de la Ville de Baie-Mahault, je me félicite que l’UTC UGTG ait fait preuve de responsabilité en acceptant de revenir à la table des négociations. Le protocole de fin de conflit signé ce jour, et acceptable pour tous, met un terme à plusieurs semaines de grève.

Abymes. Lundi 21 octobre 2019. CCN. La nuit du 9 au 10 octobre 2019 à 00h35, à la demande de la gendarmerie sur place, Boulevard Nelson Mandela sur la commune de Baie-Mahault, un véhicule de lutte contre l’incendie FPTL (Fourgon pompe Tonne Léger) est parti pour feu de barrage entravant la circulation.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires