Breaking News

Service Presse (6077)

Baie-Mahault. Dimanche 18 novembre 2018. CCN. A l'occasion de la Sainte-Cécile, Hélène Polifonte, Maire de la Ville de Baie-Mahault en partenariat avec les Ateliers Musique de la Médiathèque Caraïbe (LAMECA) vous invite à une conférence sur l'œuvre musicale de Gérard Lockel, le Jeudi 22 novembre 2018 à 20H00 au Centre Culturel Gérard Lockel.

Paris. Samedi 17 novembre 2018. CCN. Le vendredi 24 novembre 2018 verra le retour en France du Black Friday. Une journée placée sous le signe de l’achat frénétique, contraire à un mode de consommation raisonnée, qui a ses origines aux États-Unis. Dans une démarche de consommation de la mode plus durable, Une Robe Un Soir vous propose de profiter de cette période promotionnelle sans culpabiliser. Louez la tenue de vos rêves ou réservez-là dès maintenant, pour célébrer les fêtes de fin d’année, en bénéficiant d’une réduction d’exception, 30% sur toutes les pièces et une livraison gratuite, du lundi 19 au lundi 26 novembre 2018 avec le code BLACKFRIDAY.

Basse-Terrre-Capitale. Samedi 17 novembre 2018. CCN. Le Président de Région félicite le Conseil Départemental pour le travail accompli et les perspectives proposées pour une mise en valeur, dans la durée, de cet emblème de notre patrimoine qu’est Beauport Pays de la Canne.

Abymes. Samedi 17 novembre 2018. CCN. C’est sous ce thème que se déroulera la 8ème édition de la manifestation «Jou la sa sé tan nou», organisée dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

Basse-Terre-Capitale. SamedI 17 novembre 2018. CCN. Suite à l’accrochage entre les deux bus de transport scolaire sur la commune de Capesterre-Belle-Eau, ce vendredi matin, 9 élèves et un adulte ont été transférés vers le centre hospitalier de Basse-Terre pour un contrôle médical.

Pointe-à-Pitre. Samedi 17 novembre 2018. CCN. La Maison de la citoyenneté de Pointe-à-Pitre célèbre la Journée Nationale des Droits de l'Enfant, le mardi 20 novembre 2018 de 8h30 à 11h15 au Centre culturel Rémy Nainsouta avec les écoliers de la ville et deux parrains d’honneur : AL PACMAN & KLIK.

Pointe-à-Pitre. Samedi 17 novembre 2018. CCN. C'est avec plaisir mais aussi avec une certaine gravité, que j'ouvre cette 3ème réunion publique de la Collectivité départementale pour 2018, principalement consacrée à la Décision Modificative n°1, et aux Grandes Orientations Budgétaires pour 2019.

Pointe-à-Pitre. Samedi 17 novembre 2018. CCN. Dimanche 25 novembre, le Conseil départemental et le plasticien Antoine NABAJOTH invitent la population à prendre part en famille aux ateliers de création et d’initiation à la peinture qui leur sont dédiés dans le cadre de Kréyòl An Mouvman

Abymes. Samedi 17 novembre 2018. CCN. C’est un nouveau record pour la Société Aéroportuaire Guadeloupe Pôle Caraïbes (SA GPC) dont le trafic total, transit inclus, dépasse cette année 2 millions de passagers dès le mois d’octobre.

Pointe-à-Pitre. Samedi 17 novembre 2018. CCN. Dans le cadre de son projet famille, l’association Nouvel Vwa organise en partenariat avec les associations la Joie de Vivre, Vidange et Ange du Vélo, une rencontre intergénérationnelle au service de la famille le samedi 17 novembre de 7 heures à 17 heures à la section Chartreux au Lamentin sur le terrain de l’association Vidange.

Abymes. Samedi 17 novembre 2018. CCN. Eric Jalton, Maire de la Ville des Abymes et Valentine Popotte-Barcot, élue déléguée aux Affaires Scolaires informent les parents d’élèves de l’école Germaine Devaed de Raizet 3, qu’en raison de problèmes d’infiltration liés aux récentes intempéries, que des travaux de réparation et d’électricité sont en cours d’exécution depuis mercredi 14 novembre et devraient se poursuivre jusqu’au courant de la semaine prochaine.

Pointe-à-PItre. Samedi 17 novembre 2018. CCN. AirAntilles poursuit sa stratégie de développement afin de proposer toujours plus de destinations caribéennes.

Pointe-à-Pitre. Samedi 17 novembre 2018. CCN. L’Assemblée départementale se réunira le vendredi 16 novembre à 9h30 au Palais du Conseil départemental à Basse-Terre, afin de tenir sa 3ème réunion plénière de l’année 2018.

Pointe-à-Pitre. Samedi 17 novembre 2018. CCN. Monsieur le Bâtonnier Bernard Pancrel vous informe que l’Ordre des Avocats a le plaisir d’inviter Familles, Salariés, Chefs d’entreprises …, à venir rencontrer des avocats sur son stand au village d’arrivée de la Route du Rhum au Mémorial Acte du 09 au 25 novembre. 

Fort-de-France. Samedi 17 novembre 2018. CCN. Et si nous penions les airs pour rejoindre Schoelcher ? c'est la question qui sera posée aux Martiniquais et Martiniquases sur le stand de Martinique Transport, les Jeudis 15, Vendredi 16 et Samedi 17 novembre au Village des Sceinces à Madiana.

Saint-François. Samedi 17 novembre 2018. M. Laurent Bernier, maire de Saint-François, et son équipe municipale, alertés par la gravité de la situation dans laquelle se retrouvent les agriculteurs de la Guadeloupe, en général, et de Saint-François, en particulier, suite à plusieurs jours de pluies diluviennes, demandent aux autorités compétentes une aide et un accompagnement d’urgence en faveur des agriculteurs.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires