Breaking News

Suivez CCN sur : 

CMA ZCL TV
CCN

CCN

Webzine cari-guadeloupéen créé en 2008. Notre premier objectif est d'établir par ce biais un véritable lien entre les caribéens, qu'ils soient francophones, créolophones, anglophones, hispanophones. L'information est donc pour CCN une matière première d'importance capitale.

URL du site internet: http://www.caraibcreolenews.com

Turkeyen, Greater Georgetown, Guyana .Vendredi 22 septembre  2017. Le Secrétariat de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) lance  officiellement quatre (4) les plateformes en ligne le lundi 25 Septembre 2017 Barbade. Ces plates-formes en ligne ont été développés pour aider à rendre les avantages du marché unique de la CARICOM (CSME) plus accessible aux ressortissants de la CARICOM. 

Fort-de-France. Vendredi 22 septembre 2017. CCN. Suite au passage de l’ouragan MARIA sur la Martinique, Franck ROBINE, préfet de la Martinique était hier au côté des exploitants agricoles, producteurs de bananes et de légumes pour constater l’impact de l’ouragan.

Pointe-à-Pitre. Vendredi 22 septembre 2017. CCN. Dans le cadre des Assises de la Famille, la Présidente du Conseil Départemental, Josette BOREL-LINCERTIN, et ses partenaires que sont la CGSS, la CAF, l’AMG, l’ARS, le Rectorat, et l’UDAF, informent la population que les rencontres territoriales du Lamentin et de Sainte-Rose initialement prévues samedi 23 septembre 2017 sont reportée au samedi 7 octobre mêmes lieux.

Pointe-à-Pitre. Vendredi 22 septembre 2017. CCN. Le maire de Pointe-à-Pitre, le Dr Jacques Bangou, la municipalité et la population pointoise sont solidaires de la Guadeloupe qui a été meurtrie par l’ouragan Maria et apportent leurs soutiens aux maires et aux habitants des communes qui ont été les plus touchées.

Gourbeyre. Vendredi 22 Septembre 2017. CMA. Luc Adémar, maire de Gourbeyre depuis 1995, et ancien lieutenant de Lucette Michaux-Chevry, se présente aux élections sénatoriales. L’homme, qui veut désormais faire entendre la voix des « petites villes » et des collectivités guadeloupéennes qui sont trop souvent oubliées par l’Etat français,  nous livre une interview sans langue de bois, et une feuille de route ambitieuse avec laquelle il souhaite « dépoussiérer le Sénat ».

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires