Partagez sur

Actualité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe !

Business. Bajan Entertainer de Rihanna rejoint le club des milliardaires

Business. Bajan Entertainer de Rihanna rejoint le club des milliardaires

Bridgetown. Mardi 10 aout 2021 CCN/CNW. La société de cosmétiques lucrative de Rihanna, Fenty Beauty, a été lancée en 2017 et lui a rapporté 570 millions de dollars. (Photo par Aurélien Meunier/Getty Images pour Fenty). Pop star de Bajan et icône de la mode, Robyn « Rihanna » Fenty est officiellement milliardaire, selon le magazine économique Forbes.

Selon Forbes, l’ambassadrice culturelle de Bajan a une valeur nette de 1,7 milliard de dollars, ce qui en fait la musicienne la plus riche du monde et la deuxième derrière Oprah Winfrey en tant que divertissement féminin le plus riche du monde.

Cependant, Rihanna n’est pas seulement riche à cause de sa musique ; elle est également riche grâce à ses entreprises de beauté et de mode.

Fenty Beauty vaut 2,8 milliards de dollars, selon Forbes, et RiRi détient 50% de la société. Fenty Beauty représente 1,4 milliard de dollars de la fortune de RiRi. Sa marque de lingerie, Savage x Fenty, vaut environ 270 millions de dollars, tandis que le reste de son argent provient de son métier de musicienne et d’actrice, dont elle détient 30 % de la société.

Rihanna a été l’une des entrepreneurs de célébrités les plus prospères à se lancer dans le secteur de la beauté, Fenty Beauty étant l’une des sociétés de beauté fondées par des célébrités les plus rentables, avec plus de 550 millions de dollars de revenus annuels. Selon le magazine, elle a battu Kylie Cosmetics de Kylie Jenner, KKW Beauty de Kim Kardashian West et Honest Co de Jessica Alba.

Le succès de Rihanna repose sur son acceptation de divers genres, formes, tailles et tons de peau. Elle a défié les normes de beauté rigoureuses de la société et a tracé sa propre voie, faisant la promotion de ses produits auprès d’un large éventail de données démographiques sous le concept unificateur que « différent est beau ».

« Beaucoup de femmes ont estimé qu’il n’y avait pas de lignes adaptées à leur teint. C’était clair, moyen, moyennement foncé, foncé », a déclaré à Forbes Shannon Coyne, cofondatrice du cabinet de conseil en produits de consommation Bluestock Advisors. « Nous savons tous que ce n’est pas la réalité. Elle a été l’une des premières marques à sortir et à dire : « Je veux parler à toutes ces personnes différentes. »

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com