Quand enfin tu décides de ne plus perdre ton temps dans des réunions totalement improductives dont le Puissant MENTOR n’est jamais présent, et que tu cherches après des mois d’investigations multiples, de sollicitations diverses et sur tes deniers personnels, des personnes qui veulent bien te soutenir dans ton sacerdoce de bénévolat écologiste, on se met d’un coup à ne plus te dire bonjour, on se met à faire courir les rumeurs les plus infâmes pour détruire ta crédibilité car forcément tu n’es rien d’autre qu’une stupide femme qui a l’impudence de vouloir jouer dans la COUR DES PUISSANTS BARONS !
Quand en Avril 2019, tu arrives à décrocher des partenariats NATIONAUX avec des associations FRANÇAISES et EUROPÉENNES pour t’aider à avancer dans ce combat des contaminations aux biocides dont le Chlordécone, qui comprennent en leur sein des CABINETS D’AVOCATS SPÉCIALISTES du DROIT DE L’ENVIRONNEMENT, DES PROBLÉMATIQUES DE SANTÉ PUBLIQUE et autres EXPERTS EN ACTIONS COLLECTIVES CONJOINTES, qui t’ont écoutée, respectée et qui ont tenu fidèlement leur parole face à toi et à ta petite Association VIVRE, subitement ceux qui de chez toi t’ont toujours méprisée et rejetée, veulent TOUS ENSEMBLE ET PUBLIQUEMENT TE DISCRÉDITER AUX YEUX DU MONDE ? ON S’ORGANISE EN BARONNIE POUR FUSILLER À COUPS DE MANŒUVRES ET DE PRESSION MULTIPLES l’Association VIVRE, sa présidente Patricia CHATENAY-RIVAUDAY et son Vice-président le Docteur Janmari FLOWER !
Alors, ils HURLENT SUR LES ONDES UNE LITANIE DE DÉNONCIATIONS CALOMNIEUSES, MENSONGÈRES ET DIFFAMATOIRES !
Et comme cela ne suffit pas, ils ne vont pas s’arrêter car ce sont de PUISSANTS BARONS JURISTES et donc TOUT LEUR EST PERMIS !
Ils décuplent en VOCIFÉRATIONS DISCRIMINATOIRES en TV car il faut à tout prix DÉTRUIRE la petite ASSOCIATION VIVRE et ses BÉNÉVOLES ÉCOLOGISTES, renvoyer dans son pays cet AVOCAT NATIONAL qui a le MALHEUR D’ÊTRE UN HORS BARONNIE LOCALE GWADLOUPÉYEN’, un inacceptable CAUCASIEN surtout !
Un avocat Toulousain et Parisien qui a accepté avec tous ses confrères de TOUTES LES COULEURS DU CŒUR ? de nous OFFRIR GRACIEUSEMENT SON EXPERTISE là où les nôtres nous ont méprisés, rejetés vertement !
Mesdames (car beaucoup de femmes soutiennent cette BARONNIE MACHISTE CORPORATISTE DISCRIMINATOIRE), Messieurs, un peu de retenue face aux souffrances des PEUPLES GUADELOUPÉENS ET MARTINIQUAIS qui attendent de vous et de nous tous, un véritable accompagnement face à ce scandale de contamination au CHLORDÉCONE qui nous tue tous à petits feux !
Mesdames, Messieurs continuez si vous le voulez à perdre votre énergie de GRANDS EXPERTS SACHANTS à vouloir à tout prix pousser le monde entier à nous détruire pour satisfaire votre MAL ÊTRE, mais nous petite Association VIVRE de BÉNÉVOLES ÉCOLOGISTES nous allons persévérer dans nos recherches et notre ACTION COLLECTIVE CONJOINTE en laissant les GUADELOUPÉENS LES MARTINIQUAIS ET TOUS LES AUTRES CONCERNÉS à faire eux-mêmes leur propre analyse et à pendre SEULS-ES la décision ou pas de nous rejoindre ou tout simplement de ne rien faire aussi ! C’est parfaitement leur DROIT !
Contrairement à vous, JAMAIS nous ne nous sommes permis d’insulter ni vos savoirs, ni vos procédures en cours que nous avons toujours soutenues et JAMAIS NOUS NE LE FERONS MÊME SI VOUS de vos positions de PUISSANTS JURISTES VOUS PUISSIEZ CONTINUER à vous SENTIR AUTORISÉS à INSULTER ET DIFFAMER PUBLIQUEMENT NOTRE « STUPIDE STATUT » DE BÉNÉVOLES ÉCOLOGISTES ET NOS PERSONNES PRIVÉES !
Nous Association VIVRE nous allons continuer humblement et simplement avec nos partenaires de GUADELOUPE, MARTINIQUE, FRANCE et d’AILLEURS à informer ceux et celles qui nous contactent pour s’inscrire dans l’action collective conjointe https://chlordecone.
pour TENTER SOLIDAIREMENT D’AVANCER dans ce terrible scandale de contamination mortifère au Chlordécone face à nos empoisonneurs et à leurs complices institutionnels !
Nous vous souhaitons surtout de recouvrer la RAISON, la PAIX et la SÉRÉNITÉ surtout pour persévérer dans vos procédures en cours depuis près de 15 ans car elles ont tout autant le mérite d’être poursuivies !
Rèspé toutmoun !