Breaking News

Cuba

La Havane. Jeudi 14 Décembre 2017. RHC/CCN. Le président cubain, Raul Castro, s'est réuni à Santiago de Cuba avec les autorités du gouvernement et du Parti dans cette province.
La Havane. Jeudi 14 Décembre 2017. RHC/CCN. Antonio Carricarte, vice-ministre cubain du Commerce extérieur et des Investissements étrangers, a dénoncé ce mardi devant l'OMC, l'Organisation Mondiale du Commerce, le blocus économique, commercial et financier décrété officiellement par Washington contre notre pays en février 1962 comme le principal obstacle pour le…
La Havane. Jeudi 14 Décembre 2017. RHC/CCN. La Gazette officielle de Cuba publie ce mercredi, dans une édition extraordinaire, un ensemble de normes juridiques donnant aux entreprises une plus grande autonomie.
La Havane. Mercredi 13 Décembre 2017. RHC/CCN. La décision du président des États-Unis, Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël a été condamnée à l'ambassade de la Palestine à La Havane.
La Havane. Mercredi 13 Décembre 2017. RHC/CCN. Cuba a mis en garde les États-Unis contre les conséquences négatives qu'ont les mesures migratoires adoptées par Washington en septembre et octobre derniers, sur les relations bilatérales.
La Havane. Mercredi 13 Décembre 2017. RHC/CCN. Les Cinq Héros de la République de Cuba : Gerardo Hernández, Fernando González, Ramón Labañino, Antonio Guerrero et René González, se sont vus remettre la carte de membres du Parti Communiste de Cuba.
La Havane. Mercredi 13 Décembre 2017. RHC/CCN. Le président de la Serbie, Aleksandar Vucic, entamera demain une visite officielle à Cuba.
La Havane. Mardi 12 Décembre 2017. RHC/CCN. La connexion des parcs de panneaux photovoltaïques au réseau électrique national a été parmi les thèmes les plus débattus au 7e atelier international CUBAFV, une convention internationale sur des questions techniques et l'innovation en matière d'énergie photovoltaïque.
La Havane. Mardi 12 Décembre 2017. Bolvarinfos/CCN. Le président cubain, Raul Castro, est rentré samedi dans notre pays après avoir pris part au VI e Sommet CARICOM-CUBA et réalisé une visite officielle à Antigua-et-Barbuda.
La Havane. Lundi 11 Décembre 2017. RHC/CCN. Le président cubain, Raul Castro, s'est prononcé ce vendredi pour l'unité dans la diversité, pour l'intégration et la coopération entre les États caribéens afin de mieux relever les défis communs et de faire face aux problèmes de la région et du monde.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires