Breaking News

Cuba

La Havane. Vendredi 14 juin 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Ces derniers jours, Cuba a obtenu des résultats remarquables sur la scène sportive internationale, où nos représentants ont remporté plusieurs médailles d'or dans disciplines telles que le judo, la boxe, le canoë-kayak et l'athlétisme
La Havane. Jeudi 13 juin 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. La chaîne de télévision cubaine Caribe rapporte que notre ambassadrice au Canada, Josefina Vidal, a annoncé que le gouvernement cubain a officiellement protesté auprès des autorités de ce pays contre la fermeture des services canadiens d'immigration à Cuba
La Havane. Samedi 25 mai 2019. CCN/Granma/Bolivarinfos/Françoise Lopez. En présence du président du Conseil d'État et du Conseil des ministres de Cuba, Miguel Diaz-Canel Bermudez, les ministres des Affaires étrangères et les chefs de délégation des pays membres de l'Alliance bolivarienne pour les peuples de Notre Amérique-Traité de commerce des…
La Havane. Samedi 25 mai 2019. CCN/RHC/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Cuba a dénoncé ce mardi à La Havane les actions de Washington qui menacent la paix dans la région.A l'ouverture de la 18e session du Conseil politique de l'ALBA-TCP, l'Alliance Bolivarienne des Peuples de Notre Amérique-Traité de Commerce des Peuples, le ministre…
La Havane. Samedi 25 mai 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. L'exercice populaire Météore pour faire face à des situations de désastre est réalisé aujourd'hui et demain dans tout Cuba afin d'éliminer des vulnérabilités avant le début de la saison des cyclones.
La Havane. Samedi 25 mai 2019. CCN/Bolivarinfos/Françosie Lopez. Luis Almagro, secrétaire général de l'OEA, l'Organisation des États Américains dont la servilité lui a valu l'appellatif de ministère des colonies des États-Unis, vient de démontrer, avec un nouveau mensonge grossier contre Cuba qu'un individu n'est jamais suffisamment mesquin et ignoble et…
La Havane. Samedi 23 mars 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez/Gramma. La décision de Clinton de prolonger de six mois l'application du Titre III de la Loi Helms-Burton est une sorte de canular à l’adresse du monde, et, pour l’exprimer de façon imagée, ils prétendent faire peser une épée de Damoclès sur les…
La Havane. Samedi 15 Mars 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. CCN. Déclaration du ministère des Relations extérieures : Le Département d'État a annoncé aujourd'hui la décision d'autoriser, à compter du 19 mars et en vertu du Titre III de la loi Helms-Burton, le dépôt d'actions en justice devant les tribunaux des États-Unis,…
La Havane. Samedi 26 janvier 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Luis René Fernández Tabío, chercheur au Centre des Études sur les États-Unis, a dénoncé, les desseins de Marco Rubio et Bob Menéndez, sénateurs nord-américains d’origine cubaine de faire revivre le programme encourageant la désertion des médecins cubains s’acquittant des missions à l’étranger.
La Havane. Samedi 26 janvier 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez/Granma. Granma International vous propose un résumé de quelques-uns des événements qui ont marqué 2018, sous le signe de la continuité de notre projet politique, économique et social.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires