Ary Chalus bouleversé par le décès de deux étudiants
Basse-Terre. Capitale. Mercredi 30 novembre 2022. CCN. Le président du conseil régional Ary Chalus est profondément bouleversé par le décès de deux étudiants de l’Université des AnFlles, suite à l’accident mortel survenu à l’Ermitage à Trois-Rivières, mardi 29 octobre 2022.
Le président des conseil régional Ary Chalus est profondément bouleversé par le décès de deux étudiants de l’université des Antilles, suite à l’accident mortel survenu à l’Ermitage à Trois-Rivières, mardi 29 octobre 2022.
L’ensemble de la collectivité régionale et des élus se joignent au président de Région pour adresser leurs sincères condoléances à la communauté universitaires endeuillée par ce tragique accident.
Ary Chalus invite l’ensemble des Guadeloupéens à faire preuve de civisme et de prudence sur les routes afin d’éviter ces drames qui endeuillent de nombreuses familles.
La Région Guadeloupe se tiendra aux côtés de l’Université des Antilles pour fournir l’assistance nécessaire pour accompagner la communauté universitaire.
Enfin, Ary Chalus a une pensée toute particulière pour les familles de Wilan Verdol et Steddy Laguerre et leur assure de son soutien indéfectible pour surmonter cette difficile épreuve.