Partagez sur

Partagez sur

Actualité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe !

Ary Chalus bouleversé par le décès de deux étudiants

Région Guadeloupe

Ary Chalus bouleversé par le décès de deux étudiants

4/5

Basse-Terre. Capitale. Mercredi 30 novembre 2022. CCN. Le président du conseil régional Ary Chalus est profondément bouleversé par le décès de deux étudiants de l’Université des AnFlles, suite à l’accident mortel survenu à l’Ermitage à Trois-Rivières, mardi 29 octobre 2022.

Le président des conseil régional Ary Chalus est profondément bouleversé par le décès de deux étudiants de l’université des Antilles, suite à l’accident mortel survenu à l’Ermitage à Trois-Rivières, mardi 29 octobre 2022.

L’ensemble de la collectivité régionale et des élus se joignent au président de Région pour adresser leurs sincères condoléances à la communauté universitaires endeuillée par ce tragique accident.

Ary Chalus invite l’ensemble des Guadeloupéens à faire preuve de civisme et de prudence sur les routes afin d’éviter ces drames qui endeuillent de nombreuses familles.

La Région Guadeloupe se tiendra aux côtés de l’Université des Antilles pour fournir l’assistance nécessaire pour accompagner la communauté universitaire.

Enfin, Ary Chalus a une pensée toute particulière pour les familles de Wilan Verdol et Steddy Laguerre et leur assure de son soutien indéfectible pour surmonter cette difficile épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com