Partagez sur

Actualité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe !

Venezuela : Des lance-missiles sur la frontière pour prévenir une attaque

Venezuela : Des lance-missiles sur la frontière pour prévenir une attaque

Caracas. Mercredi 5 aout 2020. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Caracas enverra au moins une douzaine de systèmes multiples de lance-missiles Grad sur la frontière avec la Colombie bien quelques missiles soient suffisants pour détruire al moitié d’une armée d’invasion d’un seul coup.

Une information dit que les Etats-Unis ont envoyé des mercenaires sur la frontière de la Colombie avec le Venezuela pour renverser le Gouvernement vénézuélien.

Les images publiées montrent des “Grads” vénézuéliens MLRS BM-21qui peuvent couvrir les routes les plus importantes qui relient les 2 Etats déployés sur la frontière avec la Colombie. En déployant une douzaine d’unités de ce système, on peut tirer 600 missiles d’un seul coup.

Au début, on pensait que le Venezuela organisait des manœuvres militaires mais étant donné que les Vénézuéliens n’ont pas fait connaître leur intention d’organiser des manœuvres, il est évident que les tensions dans cette région ont augmenté.

Le Venezuela a démantelé des incursions de mercenaires sur son territoire qui étaient destinées à renverser le Gouvernement légitime du pays.

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com