Partagez sur

Partagez sur

Actualité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe !

Guadeloupe. Georges Décimus et son “GD Gang” viennent enflammer l’Artchipel

L'Artchipel scène international de la Guadeloupe

Georges Décimus et son « GD Gang » viennent enflammer L’Artchipel !

4/5

Basse-Terre. Capitale. Mercredi 31 janvier 2024. CCN. Membre fondateur de Kassav’, Volt-Face et véritable légende vivante, Georges Décimus a marqué l’histoire du Zouk et de la musique antillaise. Tout au long de son immense carrière, il a su conquérir les cœurs du public des Antilles et d’ailleurs grâce à son jeu de basse groovy et ses talents de compositeur. Le 3 février prochain à 20h, il sera de retour sur scène, à L’Artchipel, entouré de talentueux musiciens pour un concert live électrique !

Une soirée unique avec de beaux invités surprises en perspective, mais toujours guidée par le talent musical et fédérateur de ce musicien hors-pair, et l’occasion idéale de découvrir ou redécouvrir la musique qui a façonné toute une génération…

Une opportunité exclusive de s’immerger et de célébrer la richesse de la culture musicale guadeloupéenne avec l’un de ses plus grands représentants.

DISTRIBUTION
Georges DECIMUS Basse et Lead Caroline LOÏAL Chœurs Karim VERGER Guitare Mickaël LORDELOT Percussions Philippe JOSEPH Clavier Thomas BELLON Batterie

Le 3 Février à 20h. Ce concert bénéficie d’un tarif exceptionnel de 25.00 euros tout public, et 20.00 euros tarif réduit (abonnés/ séniors/ enfants, etc…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com