Hommage de Jean Philippe Courtois suite au décès de Joel Beaugendre
Capesterre Belle-Eau. Dimanche 12 mai 2024. CCN. C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès du Docteur
Joël Beaugendre, ancien Maire de Capesterre Belle-Eau, Conseiller régional, Conseiller départemental, Député et Président de la communauté d’agglomération Grand sud caraïbe.
Après 25 années de mandature, il est impossible d’ignorer l’importance de son œuvre et la passion avec laquelle il a servi notre ville, notre communauté d’agglomération, ses habitants et concitoyens. Sa disparition est une grande perte pour tous ceux qui l’ont connu et travaillé à ses côtés.
En mon nom personnel et au nom de la municipalité de Capesterre Belle-Eau, je souhaite exprimer nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et tous ceux qui l’ont connu et respecté. Sa disparition est une grande perte pour notre communauté, où son dévouement et son travail ont laissé une marque indélébile.
Dans cette période de deuil, nous invitons la population à se souvenir de lui avec respect et gratitude pour tout ce qu’il a accompli au service des autres.
Avec tout notre respect et notre profonde sympathie,
Jean-Philippe Courtois
Maire de la ville de Capesterre Belle-Eau
Et oui, dès qu’il y a vie, il y a mort, toutes mes condoléances à la famille, aux amis , mais aussi j’ai appréciée la dimension des mots du Maire Courtois, dans le respect et la bienveillance…