Partagez sur

Partagez sur

Actualité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe !

Ziggy Marley approuve l’acteur principal du biopic “Bob Marley : One Love”

Kingsley Ben-Adir

Ziggy Marley approuve l'acteur principal du biopic 'Bob Marley: One Love

4/5

USA. Mardi 5 Décembre 2023. CCN. Kingsley Ben-Adir, qui incarne l’icône du reggae Bob Marley dans le prochain biopic intitulé « Bob Marley : One Love », a reçu l’approbation enthousiaste de Ziggy Marley, le fils aîné de la légende musicale, selon une nouvelle vidéo promotionnelle publiée par Paramount Pictures.

Ziggy Marley a partagé ses impressions sur la performance de Kingsley dans le rôle de son père, exprimant son admiration pour la manière dont l’acteur britannique de 37 ans a su capturer l’essence authentique de Bob Marley sans chercher à l’imiter. Lors des auditions, Kingsley a su retenir l’attention de Ziggy en offrant une représentation artistique, fidèle à la personnalité, au langage, aux actions et à la vision du monde de Bob.

“Kingsley fait un excellent travail d’une manière artistique… Ne pas essayer d’imiter mon père, mais être fidèle à qui était Bob, comment il parlait, agissait et comment il voyait le monde”, a déclaré Ziggy Marley.

Ziggy a également salué Kingsley pour avoir humanisé son père, décrivant comment l’acteur apporte une dimension humaine et émotionnelle à la légende musicale. Il a souligné que Kingsley ne se contente pas de présenter Bob Marley en tant que légende ou artiste, mais qu’il explore également son côté humain.

Le biopic, qui marque la première adaptation cinématographique de la vie et du parcours musical de Bob Marley, est produit en collaboration avec la famille Marley. Lashana Lynch incarne le rôle de Rita, la femme de Marley, tandis que d’autres membres de la distribution incluent Jesse Cilio dans le rôle de Norval Marley, Sundra Oakley dans le rôle de Diane Jobson et James Norton dans le rôle de Chris Blackwell. Des acteurs tels que Tosin Cole, Michael Gandolfini, Nadine Marshall et Anthony Welsh font également partie de la distribution, occupant des rôles qui restent encore secrets.

Le biopic est prévu en salles le 14 février 2024 et sera disponible en streaming sur Paramount Plus, aligné sur la plateforme appartenant à Paramount Pictures. Les abonnés actuels de Paramount Plus auront accès au film dès sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com