Partagez sur

Partagez sur

Actualité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe !

Guadeloupe. EPF. Vil an anou an Balan

Dans le cadre de la campagne de communication « VIL AN ANOU AN BALAN » menée par l'Établissement Public Foncier de Guadeloupe

Guadeloupe. EPF. Vil an gnou an Balan

4/5

Les Abymes. Vendredi 30 juin 2023. CCN.  Dans le cadre de la campagne de communication « VIL AN ANOU AN BALAN » menée par l’Établissement Public Foncier de Guadeloupe, Monsieur Jean-Philippe COURTOIS, Maire de La Ville de Capesterre Belle-Eau invite l’ensemble des administrés du territoire à participer à une réunion publique d’information qui se tiendra le mercredi 05 juillet prochain à la maison de quartier des Flamboyants, de 18H à 20H.

Ce rendez-vous sera l’occasion de venir à la rencontre des administrés désireux de sortir de l’indivision en cédant leurs biens vacants situés en centre-ancien.

Toute personne souhaitant s’informer, comprendre les enjeux et faire part de ses préoccupations est invitée à y participer !

Le Maire de la ville de Capesterre Belle-Eau et l’EPF de Guadeloupe remercient d’avance l’ensemble des administrés de leur participation active et de l’intérêt qu’ils porteront à cette démarche visant à favoriser la redynamisation du centre-ville par l’émergence de projets d’utilité publique.

Pour de plus amples informations, composez-le : 0590 91 66 05/ 0590 86 30 04 Ou rendez-vous sur le site web : www.vanab.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com