Partagez sur

Partagez sur

Actualité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe !

Tragédie aérienne à Terre-de-Haut : Ary Chalus exprime toute son émotion

Région Guadeloupe

Tragédie aérienne de Terre de Haut : Ary Chalus exprime toute son émotion

4/5

Basse-Terre. Capitale. Samedi 2 décembre 2023.  CCN. C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Jean-Gabriel Quillin, directeur du numérique à la collectivité régionale, de Monsieur Régis Etenna, ingénieur au sein de cette même direction, ainsi que du pilote Monsieur Patrick Amable et des deux membres de l’entreprise TACTIS, missionnée pour assister la collectivité régionale dans le cadre de l’audit des câbles sous-marins Guadeloupe Numérique (GCN) et Guadeloupe Cable des Iles du Sud (GCIS).

Très appréciés de leurs collègues, Jean-Gabriel Quillin et Régis Etenna étaient des serviteurs publics dévoués. Leurs contributions au développement de notre archipel ont été inestimables. Leur dévouement et leur passion pour la Guadeloupe étaient indéniables.

C’est une tragédie déchirante et nos pensées vont aux familles, épouses, enfants et parents, ainsi qu’à tous ceux qui sont profondément affectés par cette perte douloureuse.

Le Conseil Régional de Guadeloupe s’engage à soutenir tous ceux qui sont affectés par cette perte tragique.

A ma demande, une cellule d’écoute sera mise en place lundi 4 décembre, dans les espaces régionaux. 

Un moment de recueillement aura lieu à 10 heures, à l’hémicycle du conseil régional à Basse-Terre et sera, dans un souci d’unité ouvert à distance à tous les agents régionaux des autres sites. Ce sera une occasion de nous rassembler, de partager notre peine et de rendre hommage à la mémoire de ceux qui nous ont quittés.Nous sommes tous sous le choc et profondément ébranlés par ce drame qui touche notre archipel.

Je vous prie de respecter l’intimité des familles endeuillées pendant qu’elles traversent cette période extrêmement difficile.

Nous continuerons à honorer l’esprit de service public et de dévouement de nos collègues disparus en poursuivant le travail qu’ils ont entamé pour notre région.

Le personnel et l’ensemble des élus régionaux se joignent à moi pour adresser mes sincères condoléances aux familles des victimes.

Le président du conseil régional

Ary CHALUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com