PAWOL LIB
La polémique sur un Drapeau Guadeloupéen a rebondi, mais sans faire trop de bruit, quand le 9 septembre dernier LKP, a publié un long communiqué de presse-tract affirmant que le drapeau désormais connu de tous était “de la propagande promotionnelle pour le GUSR et Macron”
Mais prenons-le au mot. Rejoignons-le et sortons de l’hypocrisie. Ecartons les demi-mesures institutionnelles et quittons la situation d’entre-deux où des parlementaires nationalistes hautement proclamés font promptement usage du mot honni de « métropole » dès l’instant qu’ils sentent monter le fumet d’automne des « fonds d’Etat ».
En GUADELOUPE en 2018 quand tu es une FEMME de 52 ans qui monte une petite association écologiste et que tu sollicites les « PLUS GRANDS EXPERTS JURISTES GWADLOUPÉYEN « pour t’aider à TENTER d’investiguer autrement sur le scandale de notre empoisonnement par les BIOCIDES dont le CHLORDÉCONE, on te méprise et on te range aux oubliettes ! Après tout tu n’es qu’une femme et forcément stupide ...
La fin des vacances approche à très grands pas.
Je profite donc pour vous souhaiter un agréable week-end.
Force est de constater que les tendances de la rentrée se profilent à l’horizon.
Reprise du travail pour certains, ou pour d’autres l’organisation des préparatifs de la rentrée scolaire
Nous ne sommes pas assez nombreux à savoir que les noms que portent les choses et les personnes ont une signification symbolique, qui a des répercussions sur notre vision du monde, sur notre destinée, et sur notre propre représentation de nous-mêmes au quotidien.