Partagez sur

Partagez sur

Actualité en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe !

France. Glamour. La 7ème édition de Miss Elégance France

France. Glamour. 7ème édition Miss Elégance France.

7ème édition Miss Elégance France
Alizé Utteryn présidente du Jury
4/5

Albi. Samedi 4 février 2023. CCN. C’est dans le département du Tarn que la 7ème édition de l’élection de Miss Élégance France, 2e concours national après Miss France, a eu lieu ce samedi 28 janvier 2023. Reportage.

Le comité Élégance France à la particularité d’envoyer davantage ses Miss aux concours internationaux,  leur permettant de vivre une expérience exceptionnelle unique à l’étranger.

22 candidates régionales dont la Réunion, les Antilles, Mayotte ont brillé de mille feux et défilé sous les yeux émerveillés de plus de 600 personnes et sous le regard avisé du jury composé des partenaires et d’anciennes miss.

Après plus de 2h30 de show haut en couleur alliant l’élégance, le charme et la diversité française, la nouvelle reine de beauté fut élue devançant ainsi ses 4 dauphines qui n’ont pas démérité.

Félicitations à Charlotte Briqué Miss Franche-Comté qui a succédé à Alison Carrasco  Miss Élégance France 2022 et aussi Miss Élégance Antilles 2022. Elle participera prochainement au concours international Miss Earth au Vietnam.

La Guyane n’a pas participé au concours cette année, mais bien représentée et honorée par la Guyanaise Alizé Utteryn présidente du Jury, venue spécialement des États-Unis pour l’occasion.

Le comité Elégance France peut se réjouir d’une nouvelle production couronnée de succès dans l’attente de l’élection Miss Élégance 2024 qui pourrait se produire aux Antilles, ou à la Réunion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ccnfirst.COM

Bienvenue sur le portail

Actualité, Événements,
Bons plans des Îles du Sud
Les acteurs du développement
de la Guadeloupe de demain.
Le festival de la
bande-dessinée et du manga .
Portail Caribéen
Média et Com